mardi 10 novembre 2009

JMBM, bientôt le come back!!!

Eh voui, au fur et à mesure que KerBiloute avance (je suis en train de faire ma cuisiiiiiiiiiinnnnneeeeee, et comme vous le constatez ça me rend hystérique), après un an de sandwich jambon (des fois jambon fumé, jours de fête)- leerdammer, suivi d'une pomme,
le moment où je vais ENFIN pouvoir :

1. réintégrer une cuisine digne de ce nom avec autre chose que 2 casseroles et un microondes
2. avoir plus de 5 min après 22h pour préparer des repas,

s'approche à grands pas!!!!

Youhouuuuuu

Bon okay, sur la photo, là, la cuisine semble encore assez éloignée de son état de finitude.
Mais j'ai bon espoir que tout début 2010, vous assistiez à mon renouveau culinaire. Z'avez vu, déjà j'ai pas lésiné sur la bestiole question cuisson.

Je me suis prévu quasi 3 mètres de plan de travail (le rêêêêêve), un trou pour jeter les épluchures direct dans la poubelle à compost, trou habilement situé sur la grande zone de plan de travail située entre l'évier et la gazinière...raaaaaa j'ai hâte!!!

Bon, je vais pas trop en faire, sinon après j'aurais plus aucune excuse pour alimenter ce blog convenablement...

Ahaaaaah en 2010, z'allez voir!!!! (Pis en plus on va intégrer la campagne bretonne profonde, je vais bien réussir à vous dégotter des petites recettes inédites de derrière les fagots, voire des légumes oubliés plsu mangés que par les poules et les bretons aujourd'hui...)

A bientôt les gens!

9 commentaires:

Perrine a dit…

haaannn trop de bol, je suis jalouse.
Et de la gazinière, et des trois mètres de plan de travail et du trou à épluchures.
Bon courage pour la fin des travaux ...
biz

mayacook a dit…

Chouette, à très bientôt!

Tifenn a dit…

Tain...ouiii! vite!

Estèbe a dit…

Ben alors, vous revoilà. On vous pensait exilée au Togo, morte (de rire) ou anorexique. Content.

celinedidi a dit…

ya bon! quand je pense à tout ce que tu vas nous régaler avec toute ce contexte à se laisser aller à l'inspiration culinaire. de tout coeur avec toi, céline

Elsa a dit…

Dites donc ma p'tite Dame, on est tout début 2010 !! Et ce renouveau culinaire, il en est où ? Le trampoline, c'est bien, mais ça ne nourrit pas la famille !!

Anonyme a dit…

Vous voulez découvrir d’excellents produits cosmétiques et de bien-être naturels, aux extraits de plantes et de fruits et aux huiles essentielles !!!

Allez sur :

www.provencale-aromatherapie.com


Pour toute commande passée grâce à ce lien, choisissez un produit dans la gamme « Société Provençale d’Aromathérapie » ou « Gavots de Provence »,
il vous sera offert.
(Pour cela, il vous suffit, quand vous passez votre commande, d’indiquer la référence du produit choisi dans les commentaires)

Société Provençale d’Aromathérapie – Les Gavots de Provence –
BP44 – 13580 La Fare les Oliviers
Tél. 04 90 42 60 32 – Fax. 04 90 42 52 99
contact@provencale-aromathérapie.com

celinedidi a dit…

Depuis le temps que tu chômes, j'espère bien que tu nous invites en vacances dans ton jardin sous la tente, histoire de voir de près tous tes travaux!
Bravo pour l'effort, bon courage pour la suite, et vive Ker biloute!
Cordialement,

Karine a dit…

Bonjour, j'ai découvert votre (vos) blog(s) tout récemment et j'adore votre ton. Mais c'est avec horreur que je me rends compte que vous ne postez plus sur celui-ci depuis près d'un an! Vous allez revenir? A bientôt j'espère, Karine.